Un chic discret…

Des sacs et des accessoires de mode
Haut de gamme
En série limitée

Chaque modèle est fabriqué uniquement à 30 exemplaires.
Un design épuré assure aux créations une modernité intemporelle .

La créatrice

Sac Isabella - Miss Delza

Son parcours et le nom de la marque

La créatrice de la marque Cristiana Terra a grandi dans l’atelier de confection cuir et peaux de sa mère qui travaillait pour les maisons parisiennes de Haute Couture . Dès l’âge de 8 ans elle cousait à la main des chutes de cuir ou de fourrure pour confectionner des petits sacs , des écharpes ou des toques. A l’adolescence elle a commencé à couper et à assembler à la machine des sacs, des boléros et des jupes en cachette . Elle revient à ses premières amours après une carrière dans la gestion de patrimoine .Elle suit une formation dans les métiers du cuir et de la maroquinerie avant de fonder sa marque. Elle décide de lui donner le nom de sa jument Delza.

L'exigence

Des matériaux et des finitions irréprochables

Miss Delza choisit de beaux cuirs italiens dont le tannage est sans risque pour la santé.
Notre fabrication artisanale est réalisée par des ouvrières qualifiées dans des ateliers à taille humaine. Les techniques de pointe comme la découpe au laser des cuirs sont associées à des savoir- faire traditionnels comme le marquage à chaud du logo.

Notre atelier apporte un grand soin à tous les détails. Des clous de fond ornent les sacs afin de les protéger des frottements et les coutures sont impeccables. Tous les accessoires sont contrôlés à la main.

Une marque éthique

Respect de la dignité humaine et de l’environnement

La marque est vigilante sur les conditions de travail des salariés employés par ses fournisseurs ainsi que dans ses différents ateliers .

La société travaille avec des fournisseurs sensibles à la cause environnementale.

D’autre part ils sont tous basés en Europe afin de pouvoir mieux suivre sa production et réduire l’impact des transports sur l’environnement.

Les emballages seront limités :les articles seront placés dans leur housse de protection en tissu et mis directement dans les boîtes d’expédition.

Miss Delza propose des accessoires de très grande qualité à des prix abordables. C’est pourquoi elle doit être plus créative et imaginative pour compresser les coûts de revient.

 

Une relation privilégiée

Une gestion en interne

Miss Delza veut instaurer avec ses clientes une relation émotionnelle et bienveillante.

La gestion des commandes, des appels, des réclamations et des livraisons se feront en interne afin de créer une proximité avec sa clientèle.

Miss Delza souhaite accompagner les femmes dans leur vie quotidienne. C’est pourquoi elle a conçu des sacs raffinés et fonctionnels. Les intérieurs sont très soignés avec des multi poches.

Newsletter

Rejoignez-nous aussi sur…